Vacances 2017, pourquoi ne pas partir à new-york ?

0

Plus que quelques mois avant que les prochaines vacances d’été ne débarquent. Prendre une longueur d’avance sur les préparations est une meilleure alternative si vous souhaitez vraiment passer de bonnes vacances cette année, en se renseignant sur un blog comme terravoyages. La première étape est le choix du lieu de destination. Pourquoi pas à New-York ? Une très belle ville et propose un large éventail d’endroits incontournables à visiter. Ainsi, découvrez quelques idées des meilleurs endroits que vous devez absolument visiter lors de votre séjour.

La High Line

Une petite promenade phénoménale à High Line est une activité à ne pas manquer. S’étendant du quartier de Meatpacking, la High Line est un parc linéaire citadin interrompu long de 2.3km. Elle renferme un beau jardin composant 300 espèces de plantes, des chemins et de plans d’eau, la rivière Hudson et l’architecture contemporaine. Bref, elle offre un oeil différent sur la beauté de la nature.

New_York_NYC

Grand central terminal

Considéré comme un endroit le plus visité de New-York, il accueille plus de 750 000 personnes par jour. Afin d’admirer au mieux le grand hall principal de cette vieille architecture de 100 ans, visitez cette gare vers midi, car c’est le moment où la lumière pénètre dans les vitraux comme dans une cathédrale. Et n’oubliez pas de gouter aux bons petits plats des new-new-yorkaises comme les huîtres aux hot-dogs, concocté dans la salle au niveau inférieur.

Le Pont de Brooklyn

Existant depuis 1883, le pont Brooklyn vous donne l’occasion de contempler la célèbre skyline. Si vous partez de Brooklyn, la vue est merveilleuse, d’ailleurs il existe plusieurs métros qui vous déposent à moins d’un quart d’heure à pied. Vous pouvez par exemple faire quelques tours à Williamsburg dans le quartier hispter de la ville ou encore visiter le Coney Island et achevez par une balade vers Manhattan.

West Village

Inspiré par la beat Generation, les musiciens folkloriques ainsi que les militants qui passaient par le quartier de Meatpacking, West Village est doté des rues en zigzags. C’est un quartier unique qui séduit les amoureux de la vie nocturne. Des boutiques électriques, des bars historiques, des cafés et des magasins dont White Horse Tavem, Corner Bistro et Murray’s Bagels, se trouvant au sud de la 14ème, lui a célèbre et mérite d’être visité à tout prix.

New York Transit Museum

Pour profiter un beau moment entre parents et enfants, passez faire un petit tour en métro vers Brooklyn Heighs afin d’explorer le New York Transit Museum. Il se trouve au sous-sol dans une station de 1936 et englobe divers objets d’art dont certains sont des anciennes rames de métro du 20ème siècle.

Partager.

Laissez un commentaire