Faire du tourisme à New York : les visites à ne pas rater

0

New York est sans doute l’une des villes les plus connues au monde. Beaucoup de films ont y été réalisées, tant de chansons ont parlé de cette célèbre ville américaine. Il est bien normal que la « grosse pomme » ou encore « la ville qui ne dort jamais » suscite la curiosité de bien des voyageurs. La plupart de ceux qui ont déjà visité la ville ne cessent d’en faire l’éloge et prévoient d’y retourner. Si vous êtes parmi ceux qui pensent que voyager à New York est l’une des choses que vous devez réaliser au moins une fois dans votre vie, ce billet vous donnera quelques pistes pour mieux organiser votre visite, à savoir la visite de Times Square et des musées new-yorkais.

Une visite de New York commence par Times Square

Times Square fait partie des endroits incontournables de New York. Il pourrait même être le site le plus connu de cette grande ville, à part la Statue de la Liberté. Si vous aimez les séries ou films américains, vous auriez dû voir cet endroit maintes fois sur votre écran. Pourquoi ne pas décider alors de le voir en vrai lors de votre voyage à New York ? En arrivant sur les lieux, même si vous aurez une impression de déjà vu, vous serez certainement ébahi en découvrant un site aussi animé que Times Square.

Times Square

À part flâner pour explorer l’endroit, vous pouvez également vous adonner à d’autres activités. Vous pouvez, notamment, faire un tour dans ses boutiques de vêtements. Vous pouvez aussi aller sur la fameuse avenue Broadway pour assister à l’une des comédies musicales qui y sont jouées. Ou peut-être préféreriez-vous prendre une photo avec le Naked Cowboy qui est devenu l’une des plus célèbres attractions de Times Square ? En tout cas, les possibilités y sont nombreuses.

Les musées new-yorkais à découvrir

New York possède aussi plusieurs musées. Il serait, alors, dommage de passer par la ville sans visiter au moins l’un d’eux. Vous serez surpris des découvertes que vous pourrez y faire. C’est le cas par exemple du Metropolitan Museum of Art, connu également par son surnom « Met ». Il se trouve près du célèbre Central Park. Il est impossible de tout découvrir les œuvres de ce musée en une seule journée. En effet, il possède tout de même plus de 2 millions d’œuvres pour sa collection permanente. De quoi vous occuper pour un long moment !

Metropolitan Museum of Art

Le Museum of Modern Art (MOMA) est un autre musée très apprécié à New York. Il s’agit d’un musée intégralement dédié à l’art contemporain. Plus précisément, il s’agit du premier musée de ce genre. N’hésitez pas aussi à visiter l’American Museum of Natural History (AMNH), où vous pouvez observer un très grand nombre de représentants de diverses espèces animales. Mais aussi différents ossements de dinosaures. L’AMNH possède également une énorme collection anthropologique vous permettant d’avoir un aperçu des cultures et des civilisations des peuples du monde.

Partager.

Laissez un commentaire