En voyage à New-york avec ses enfants

0

Vous avez décidé de partir en voyage à New-york avec vos enfants. Un long périple vous attend là. Vos enfants doivent être fous de joie à l’idée de partir à l’aventure, si loin de leur pays natal qu’est la France. New-york évoque tellement de choses extravagantes. La statue de la liberté, Wall-street… C’est un peu le rêve de tous d’aller un jour dans sa vie visiter New-York, la ville exubérante des Etats-Unis d’Amérique. Tellement de choses à voir dans cette mégalopole qu’il vous faudra plusieurs jours pour vous imprégner du climat et de l’ambiance si particulière de cette ville.

Avant d’arriver, il faut déjà partir

Mais, avant d’arriver à destination, il faut déjà penser à organiser son voyage. Partir en Amérique n’est pas comme partir en vacances en Italie ou en Angleterre. Le voyage sera long, vous allez devoir traverser l’Atlantique, et il faudra faire en sorte que ce voyage se déroule au mieux. Surtout que vous serez accompagné de vos enfants qu’il faudra prendre soin et surveiller.

Afin que le voyage se passe sous les meilleurs hospices et en vue de calmer l’ardeur de vos enfants durant le long voyage en avion qui vous attend, vous devrez penser à emporter avec vous, dans un sac à part, des occupations pour les enfants. Une console de jeu, de la lecture permettra d’occuper les jeunes garnements. Optez pour la valise trolley. La valise trolley est acceptée en cabine d’avion contrairement à celles-ci :

valises_USA

Si vos enfants sont encore de jeunes enfants, il peut être judicieux de leur réserver une petite mallette ou valisette pour enfant dans laquelle ces derniers pourront y loger tout ce dont ils auront besoin durant le voyage comme des jeux de carte par exemple ou des petites voitures.

Pensez au confort de vos enfants

Durant le voyage, les enfants seront certainement excités au départ, puis la fatigue aura raison d’eux. Il faudra alors faire en sorte qu’ils soient en mesure de se reposer dans le meilleur confort possible dans l’avion. Certes, vous pourrez toujours demander à une hôtesse un oreiller ou une couverture pour vos enfants, mais il y a certaines choses que les hôtesses ne pourront pas vous fournir pour le confort de vos enfants, comme par exemple le doudou des petits.

Pensez à emporter avec vous des mouchoirs, une bouteille d’eau, des bonbons pour vos enfants. Vous pouvez également emporter avec vous quelques médicaments pour le mal de transport ou simplement contre le fatigue : aspirine ou autres calmants.

Avant de partir, faites une liste de tout ce que vous devrez emporter dans le sac, la valisette ou la mallette de vos enfants. Demandez-leur ce qu’ils aimeraient avoir avec eux durant le voyage pour que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions possibles pour le parent.

Partager.

Laissez un commentaire